Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon coup de geule des ardennes (et les plus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliangel

oliangel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 07/07/2009

mon coup de geule des ardennes (et les plus) Empty
MessageSujet: mon coup de geule des ardennes (et les plus)   mon coup de geule des ardennes (et les plus) Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:04

Cher amis du ccbd,

ayant eu l'occasion de passer pas mal de temps en votre compagnie ce week end à dinant, et ayant tout de meme prit pas mal de bon temps en votre compagnie, je commencerait donc par un coup de geul.


Nous savons tous que le but du ccbd est d'assurer une sécurité optimal pour c'est membres, et les gents pour qui nous travaillons.
S'il est vrai que la moyene d'age du ccbd est jeune, cela n'escuse pas tout, j'ai eu l'occasion comme les membres present de constater qu'une foi de plus les enfentilages de certains remetes en cause la bonne ambiance du club, le comportement de certains, par manque (de chose ou l'autre) ou par leur iresponsabilité mete aussi le club dans une situation de confli (manque de respect envers les camarades et leur manque prestence lorsqu'il porte la tenue du ccbd)
je terminerai par la presence d'arme blanche manipulée sous la tonelle (voila une image qu'elle est pas belle) ?????????????????????????????????????????????

voila pour ne pas tourner autour du pot :

le conseiller et l'arme blanche
le vis president pas operationel et pour friquoter dans un coin ou l'autre ne retirerait il pas sont uniforme ( perso ai je bien voter ?????????)


et pour finir, je saluerai la prestence et le travil de nicolas et simon nouveau venu, ainssi que du travail fin de journée de noss kevin responssable materiel qui je pensse manque un peu d'écoute de la part de certain (mais tu verra kévin sa va venir. continue ainssi)

content égalemetn d'avoir peu faire la conaissance de yves et salue egalemnt le travail de l'équipe de ravitaillemnt super les pâtes et laptit souplette (GRAND MERCI)

olivier metnik pot du ccbd (et membre aussi )
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-julie-fan-rallye

la-tite-julie-fan-rallye


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 02/12/2008

mon coup de geule des ardennes (et les plus) Empty
MessageSujet: Re: mon coup de geule des ardennes (et les plus)   mon coup de geule des ardennes (et les plus) Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:57

Moi je me demande aussi si j'ai bien fait de voter ce que j'ai voté, la présence d'arme blanche n'avait rien à faire la. Et je pense aussi que Fabrice devrait essayé d'avoir plus de caractère mais que aussi il faudrait vraiment écouter le petit kevin car il le mérite aussi. Par contre je pense que certains on voulu jouer au chef beaucoup trop tot. Bon travail de Nicolas mais moi qu'est ce qu'on pense de mon boulot ????
Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de geule des ardennes (et les plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affiche du Rallye des Ardennes 2011
» Le timing Général du Rallye des Ardennes 2011
» En "live" depuis le parc fermé de la Course de Côte de LaRoche en Ardennes
» En "direk" de la tec * Première nuit du Rallye des Ardennes en live
» 005-2010: Rallye des Ardennes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos questions, suggestions & plaintes-
Sauter vers: