AccueilAccueil  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Les infos concernant les Commissaires & les stewards

Aller en bas 
AuteurMessage
Président
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 38
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Les infos concernant les Commissaires & les stewards    Dim 13 Mar - 19:07

LES HORAIRES DE NOS ACTIVITES:

Horaire du vendredi :
Départ de Dinant : 06H00.
Montage des infrastructures à Jambes – Parc : 06H35.
Début : 07H00 sur le parking de la patinoire.
Fin : vers 00H30. (Sauf retard sur l’horaire rallye)

Horaire du samedi :
Début : 07H00 sur le parking de la patinoire.
Fin : vers 00H00. (Sauf retard sur l’horaire rallye)

Horaire du dimanche :
Début : 08H30 sur le parking de la patinoire.
Fin : vers 20H00.

Tout le monde sera prié de participer au montage et au démontage du matériel, et de ne pas arriver quand tout est déjà mis en place !!!

LES REPAS:
La nourriture est fournie par le club organisateur au Restaurant du Rallye:
* Le samedi de 11H30 à 14H30
* Le samedi de 18H30 à 21H30
* Le dimanche de 11H30 à 14H30
Pour ceux qui logent à Jambes les deux nuits, la nourriture pour le vendredi soir, le samedi matin, le dimanche matin sera fournie par notre club !
Des horaires de roulement seront établis par le Conseil d’Administration et devront être respectés afin que tout le monde puissent bénéficier des repas correctement !!!

LES LOGEMENTS:
Des chambres seront mises à notre disposition pour les deux nuits (pour les personnes qui auront réservés avant le 18.04.2011.
Les autres logeront sous la tonnelle afin de surveiller notre infrastructure.
Certaines consignes seront à respecter :
* Inutile d’apporter bouteille ou casier !!!
* La tonnelle ne sera pas une discothèque. Pensez à ceux qui veulent se reposer !!!

LES DOUCHES:
La douche est OBLIGATOIRE pour tout le monde !!!! Question d’hygiène envers les autres…
Pour ceux qui logent sous la tonnelle, ils iront se laver en début de matinée lorsque les autres seront arrivés.

LES CONSIGNES & RAPPEL:
* Interdiction de consommer de l’alcool ou de la drogue (sous toutes ses formes).
* Merci d’être à l’heure le matin et de ne pas arriver 2 heures après les autres.
* Respecter les consignes données par les organisateurs et le comité Ccbd, ne pas changer les règles soi-même !!!
* Se respecter et respecter les autres !!! Politesse avec tout le monde, vous ne savez jamais à qui vous parlez !!!
* Prévoir des vêtements de rechange ainsi que gants, essuies, savons,…
* Merci de respecter notre matériel, de remettre tout en place à chaque fois et de ne pas laisser trainer les vêtements dans la tonnelle.
* Les frais de transport (tickets de train ou frais d’essence) ne sont pris en charge par le club qu’une seule fois (un aller et un retour). Ceux qui désirent retourner tous les jours le feront par le propre moyen !
* Respecter le règlement de notre club.

En cas de problèmes pour nous retrouver : 0474.42.52.54 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ccbd-securite.skyrock.com
 
Les infos concernant les Commissaires & les stewards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Auch (2009-2010)
» Infos Aurillac (2009-2010)
» Infos Perpignan (2010-2011)
» Infos Grenoble (2010-2011)
» (Topic Unique) Infos des TAE Elbeuf…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les "Infos": - 1. Manifestations Ccbd - 2. Autres Disciplines - 3. Asaf - 4. CSAP Namur - 5. Radars - 6. Les Ecuries :: 1. Les manifestations Ccbd Sécurité :: Le Rallye de Wallonie 2011-
Sauter vers: