Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 RETOUR RS DE HAILLOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliangel

oliangel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 07/07/2009

RETOUR RS DE HAILLOT Empty
MessageSujet: RETOUR RS DE HAILLOT   RETOUR RS DE HAILLOT Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:14

et bien voila un ptit rs bien triste au niveau meteo, pas de grosse pluie, mais froid et humide.

au niveau ambiance on à deja vu pire, mais peut encore sameliorer.

J'ai eu l'occasion de discuter avec notre president, ainssi que trois autres membres experimenter de notre club et je pensse que nous somme tomber d'accord sur plusieur point interessent concernant le respect, et la place de tout un chacun, mais nous nous reverons et vous proposerons les choses par la suite.

nous pouron egalement tirer certaine leçon de l'intervention medical de fin de journée, ou je tient à feliciter audrey pour avoir déceler le symptome du malade, rapelont que le numero urgence medical est bien le 100 et pas le 101, il pouront transmetre mais eu ne seront pas vous poser les questions adéquoite ou vous donner les bon conceil.

bref, il faudra revoir les fonctions d'un poste tel que celui de sortie de parc assitance, ou la on à laisser stationner une bmw avec plateau pendant plus d'une heure dans un carefour deja bien difficle à pratiquer pour les concurent spectateur et riverain, voila, mais d'autre preferait peut etre revassez ou se balader à autre choses.

s'il etait certains que chacun etait ponctuelle, une tournante de temps libre pourait etre envisagée, mais pour cela tous les membres doivent jouer le jeux, ponctualité et respect.

voila, tres amicalement, à bien vite à tous.

oli
Revenir en haut Aller en bas
henroteaux simon

henroteaux simon


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/03/2010

RETOUR RS DE HAILLOT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR RS DE HAILLOT   RETOUR RS DE HAILLOT Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:37

bonsoir a tous!

bien remis de se froid glacial de se rs?

je viens de lire ton petit texte oli je ne comprend pas avec la bmw sur le plateau! j'y suis descendu plusieur fois pour voir si tout se passer bien! et personne nous la signaler! a part une voiture rouge avec une girophare qui c mise dans le carfour et les voiture avant 7 heure au matin qui si sont installer je ne vois pas les autres qui si sont mise!
et pour le numero d'urgence c'était une blague je n'ai pas appeler le 101 j'ai directement appeler le 100 et j'ai bien tout detailler...


a bientot

symon's
Revenir en haut Aller en bas
oliangel

oliangel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Marche-en-Famenne
Date d'inscription : 07/07/2009

RETOUR RS DE HAILLOT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR RS DE HAILLOT   RETOUR RS DE HAILLOT Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:45

LA BMW ETAIT GRISE ET UN GROS MODELE, j'ai meme fait intervenir la police pour qu'il verbalise, 10 minute le temps de charger une voiture accidentée ou en panne ok, mais la il c'etais bien installer juste en face de vos chaise pliente, et ce apres que l'on aye fait degager le camion du brasseur qui lui aussi n'etait franchement pas bien mit (mais la vous n y pouvez rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR RS DE HAILLOT Empty
MessageSujet: Re: RETOUR RS DE HAILLOT   RETOUR RS DE HAILLOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR RS DE HAILLOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Sous la tonnelle" Anecdote & humour de ce qui s'y passe lors des sécurités-
Sauter vers: